Les Conditions d'Adoption

 

 

 

L’adoption de votre petit Lapin se fait en 5 étapes :

 

1-   Un petit lapin vous plait ? Faites le moi savoir, soit par téléphone, soit par l’intermédiaire du formulaire de contact. Je vous répondrais au plus vite afin de vous confirmer sa disponibilité.

 

2-   Votre petit lapin est PRE-RÉSERVÉ : cela signifie qu'il vous est réservé en attendant un acompte correspondant à la moitié du prix de votre petit lapin*. Vous avez 8 jours pour me faire parvenir cet acompte. Passé ce délai, le petit lapin sera de nouveau disponible pour une autre personne. 

 

 

3-   Votre lapin sera définitivement RÉSERVÉ dès que l’acompte sera réceptionné.

 

4-   Huit jours avant le départ (c’est-à-dire 8 jours avant les 8 semaines du lapereau), je demanderais aux personnes ayant fait appel à une tierce personne, pour le transport, de me faire parvenir la somme restante à payer, sans celle-ci, le petit lapin ne partira pas de chez moi. Pour les personnes récupérant leur petit à l’élevage, la somme restante sera à régler à ce moment-là.

Pour le transport, une caisse de transport est VIVEMENT conseillée.

 

5-   Votre petit Lapin vous appartient enfin définitivement. Le carnet de santé établi par mon vétérinaire, vous sera remis le jour du départ, si vous choisissez que la vaccination soit reconnue, ainsi que les accessoires que vous aurez éventuellement commandés. Je vous enverrai également par mail toutes les photos prises depuis sa naissance et des fiches "conseils". Afin d'éviter un changement trop brutal de son alimentation, je vous remettrais un petit sachet de granulés pour la transition.

 

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter

PLEIN DE BONHEUR AVEC CE PETIT LAPIN !

 

 

 

 

*Il est bien entendu que s’il arrivait quoi que ce soit à ce petit Lapin (erreur sur le sexage, maladie, décès…), je vous renverrais la totalité des sommes avancées. Par ailleurs, si, pour toutes autres raisons, vous souhaitez annuler l’achat, l’acompte restera en ma possession.